Le 23 mai dernier, la mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps, et le service des loisirs, des sports et de la vie communautaire ont invité une délégation du Club taekwondo Repentigny pour célébrer le 25ième anniversaire de la fondation du club.  La réception à l’hôtel de ville a donné lieu à une présentation des talents de nos athlètes ainsi qu’à d’élogieux discours et des remerciements.

Le Club Taekwondo Repentigny a été fondé en 1992 par Maître Daniel Dupuis et Maître Pierre Lachance.  La relève du Club, sous les soins de Maître Simon Dupuis, promet une longue continuation couronnée de succès.

Le Club taekwondo Repentigny est reçu à l’hôtel de ville de Repentigny

Rangée du haut (de gauche à droite) : Cécile Hénault, Patrick Gauthier, France Guillemette, Eric Schiller, Martine Gendron, Vincent Schiller, Nada Boudalia, Nour Boudalia, Jean-Pierre Champagne, Daniel Dupuis, Patrick Parent, Mairesse Chantal Deschamps, Donald Faulkner, André Cyr, Sylvain Benoit, Lyne Lortie, Francine Payer, Guillaume Faulkner, Marie-Ève Dupuis, Raymond Hénault.

Rangée du bas (de gauche à droite) : Simon Dupuis, Aris Boudalia, Nibelle Boudalia, Justin Thibault, Adrianne Muraca, Ludovic Rozon et Julie Roy

Crédit photo : Ville de Repentigny

Visitez-nous sur Facebook

À propos de nous

Le Club Taekwondo Repentigny est un organisme sans buts lucratif. Il est reconnu par le service des loirsirs de la ville de Repentigny.

 

Contactez-nous

Club Taekwondo Repentigny
École Jean-Baptiste-Meilleur
777 Iberville,Palestre de l'aile F
Repentigny, Québec, J5Y 1A2

Téléphone: 450-932-4944